Depuis des années maintenant, les joueurs réclament un remake de Resident Evil Code Veronica. Mais aujourd'hui, ce projet a peut-être des chances de voir le jour pour une raison.
Resident Evil Code Veronica aura t-il le droit à un remake nouvelle génération ? Si la décision finale appartient à Capcom, les fans se font entendre suite à l'officialisation de Resident Evil 4 Remake.
Les joueurs veulent Resident Evil Code Veronica Remake
Le suspens est terminé, RE4 Remake sera disponible le 24 mars 2023 sur PS5, Xbox Series et PC. D'ailleurs, nous venons d'apprendre que le rôle d'Ashley a été confié à une instagrameuse. Mais cette annonce a vu ressurgir une demande très forte des fans : Resident Evil Code Veronica Remake.
Certains d'entre eux se sont emparés de l'actualité pour faire entendre leurs voix, à tel point que le jeu a été en tendance sur Twitter. Et ils invitent n'importe qui, en étant respectueux bien entendu, à faire de même afin que ce souhait remonte encore une fois aux oreilles de Capcom.
Maintenant que Resident Evil 4 Remake a une date de sortie, cela signifie que le développement touche à sa fin. Si vous souhaitez que l'équipe de développement produise un remake de Code Veronica par la suite, le mieux que vous puissiez faire en tant que fan est de le faire savoir à Capcom (en étant courtois, bien sûr).
Suzi Hunter, une twittos qui a réalisé des interviews avec des membres de Capcom, a interrogé sa communauté sur un hypothétique RE Code Veronica Remake. Le résultat est sans appel.
En attendant, des fans sont déjà sur leur propre remake de Code Veronica, mais Capcom ne les laissera peut-être pas faire si facilement. À l'époque, Invader Studios (Daymare 1998) avait développé un remake maison de Resident Evil 2. Avant qu'il ne soit annulé par l'éditeur japonais qui a préféré diriger ce projet.
Seriez-vous prêts à passer à la caisse pour RE Code Veronica Remake ? Sous quelle forme ? Le format Resident Evil Rebirth avec les caméras fixes et contrôles tank ? Un TPS plus maniable comme RE2 Remake ? Dites nous tout en commentaires.